Qui de vivant ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

MrScar   Qui de vivant ? 31 14/09/18 à 15:33

Juste pour savoir si y a toujours des gens vivants mdrr cobtrairement à une époque...

Qui de vivant ? 1/31 15/09/2018 à 16:55
Après ce post, je suis partis regarder depuis combien de temps je suis inscris et effectivement ça commence à dater mdr
As if   
Qui de vivant ? 2/31 15/09/2018 à 22:21
Je viens de temps en temps checker s'il y a un nouveau topic mais c'est plus comme avant où je cherchais beaucoup à faire connaissance !
Qui de vivant ? 3/31 15/09/2018 à 23:02
Je désespère de voir le site mort et enterré, laissé à l'abandon par ceux qui avaient promis de l'innover. J'aurais préféré qu'on nous laisse le site vieillot mais fonctionnel, plutôt qu'une promesse de mieux avec un site cassé de partout.

Bref j'suis là parce que pour moi SE c'est du sentimental, du coup je persiste à faire un tour de temps en temps dans l'espoir de le voir revivre.
Qui de vivant ? 4/31 17/09/2018 à 18:07
De nombreuses années s'étaient écoulées depuis le dernier passage du petit nourson. SE, un lieu qui avait marqué une étape de sa vie, un lieu désormais marqué par le passage du temps

Et dire que c'est en 2013 que je me suis connecté pour la dernière fois. Les choses ont bien changé depuis ...

Mais bon, c'est agréable de revenir ici après tant d'années, après avoir vécu tant de choses que je n'imaginais même pas à ce moment.
As if   
Qui de vivant ? 5/31 17/09/2018 à 19:40
Le truc c'est qu'il faudrait un gros coup de pub à SE.
Ce forum a aidé beaucoup de jeunes et le concept est cool en plus.
Orayi   
Qui de vivant ? 6/31 18/09/2018 à 21:25
Je ne sais pas si un coup de pub seul suffirait.
Qui de vivant ? 7/31 21/09/2018 à 14:04
RIP
Qui de vivant ? 8/31 24/09/2018 à 02:31
Honnêtement ça fait grave mal de voir ce site laissé à l'abandon quand on sait qu'autrefois il y avait une activité de fou. Les topics étaient intéressant, les modos avaient du boulot, on assistait parfois à quelques trolls énormes qui brisaient la routine mais là c'est le désert depuis pas mal de temps. S'il le faut, que les propriétaires passent la main ou jsp mais il faut que ça change. En plus le bail c'est que tout est gratuit ici, c'était plus cool que d'autres endroits où tu dois payer pour le moindre truc, non franchement RIP mais en espérant que pour les suivants ce site redevienne plus actif
Qui de vivant ? 9/31 26/09/2018 à 02:22
En même temps, quand tu vois le message que Berlin_Est nous a laissé en mars dans sa description de profil... pas très rassurant sur la suite.
Qui de vivant ? 10/31 26/09/2018 à 02:26
Ca faisait 2 ans que je n'étais pas venu, les forums sont tous globalement en déclin lorsqu'ils ne sont pas orientés sur une thème. Donc selon moi SE n'est pas en soi entièrement responsable, c'est le modèle même qui commence à être obsolète. Après tout, le temps moyen sur les 10-18 sur ordinateur est en chute libre depuis 5 ans..

Idem derrière en terme de "refonte", ou quelqu'autre changement, les besoins en ressources pour réaliser cela sont conséquents, avec un retour sur investissement.. incertain à l'heure où Insta, Fb, Snap, etc, ont favorisé les échanges entre ados.

Mais c'est vrai que c'était cool de s'y connecter pour voir les sujets, organiser des aprems ! Plein de gens bien se sont retrouvés ici.

Peut-être réfléchir à un manière de rendre hommage ? En tout cas rendons à César ce qui est à César : SE a déjà largement rempli sa mission et eu un vrai impact sur un paquet de vies.
Qui de vivant ? 11/31 05/10/2018 à 20:18
Bien le bonsoir Yeux Bleus
Qui de vivant ? 12/31 06/10/2018 à 00:03
Bonsoir monsieur Yeux Bleus
Qui de vivant ? 13/31 06/10/2018 à 18:05
Geek_Off a écrit :

Je désespère de voir le site mort et enterré, laissé à l'abandon par ceux qui avaient promis de l'innover. J'aurais préféré qu'on nous laisse le site vieillot mais fonctionnel, plutôt qu'une promesse de mieux avec un site cassé de partout.

Bref j'suis là parce que pour moi SE c'est du sentimental, du coup je persiste à faire un tour de temps en temps dans l'espoir de le voir revivre.


Je plussois tellement !
Je ne viens plus très souvent, certainement parce que je n'y trouve plus toujours ce que je cherche, mais j'y reviens toujours.
Et ça fait du bien de revoir des bouilles amicales.
Et c'est rassurant de voir que le dernier commentaire date du jour même !

Au pire, on restera entre quelques vieux nostalgiques MDR Verre
Qui de vivant ? 14/31 06/10/2018 à 19:43
Encore là !!
Qui de vivant ? 15/31 08/10/2018 à 14:01
Bientôt 8 ans d'inscription, je ne suis plus une ado, et je passe une fois de temps en temps pour voir qui est encore en vie, et voir les topics qui sont postés, mais boudiou, c'est bien peu vivant ici malheureusement; C'est la fin d'une époque Sad
Qui de vivant ? 16/31 08/10/2018 à 22:54
Vous pensez qu'on va passer nos vieux jours ici ?

D'après mes très lointains souvenirs, il y avait un groupe privé spécial SE sur FB. C'est plus d'actualité ?
Orayi   
Qui de vivant ? 17/31 09/10/2018 à 21:18
https://www.facebook.com/groups/127392104001723/
Actif en 2013 Very Happy
Qui de vivant ? 18/31 10/10/2018 à 22:40


Exclamation Attention, ce post comprend des liens non vérifiés par la modération.

Cliquez dessus à vos risques et périls !
 

Orayi a écrit :

https://www.facebook.com/groups/127392104001723/
Actif en 2013


Ah ! Je ne suis donc pas sénile ! Ca vous dit pas de le remettre au goût du jour ? :p
Qui de vivant ? 19/31 15/10/2018 à 10:49


Exclamation Attention, ce post comprend des liens non vérifiés par la modération.

Cliquez dessus à vos risques et périls !
 

BobRoss a écrit :



Attention, ce post comprend des liens non vérifiés par la modération.

Cliquez dessus à vos risques et périls !
 Orayi a écrit :

https://www.facebook.com/groups/127392104001723/
Actif en 2013


Ah ! Je ne suis donc pas sénile ! Ca vous dit pas de le remettre au goût du jour ? :p


Siiiiiiii!!!!
Qui de vivant ? 20/31 22/10/2018 à 09:17
Salutations ! On résiste encore et toujours à l'envahisseur...

Mais c'est dur de savoir dans quelle zone en faire la pub. Faudrait surtout cibler la tranche 15/18 ans parce que les jeunes peuvent se poser pas mal de questions et ça serait cool de pouvoir leur apporter des réponses.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne